Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Les Français restent toujours les premiers investisseurs étrangers au Portugal. Mais avec la reprise économique, l’immobilier lui aussi est en hausse. Dimanche 6 octobre, le Premier ministre socialiste portugais Antonio Costa est sorti vainqueur des élections législatives. Il a réussi depuis 2015 à tourner la page de l’austérité et à consolider la reprise, ce qui par conséquent a une influence sur le coût de la vie, et sur ceux des actifs immobiliers. À Lisbonne, les prix ont dépassé les 8.000 euros le mètre carré", indique Léo Attias, président de FIABCI-France, la Fédération Internationale de l’Immobilier., interviewé par BFMTV Business. « Le Portugal n'est plus aussi intéressant qu'avant et toute la côte ouest commence à être construite. Dans la région de l'Algarve située dans le sud du pays, des promoteurs, notamment Français, arrivent peu à peu, mais les prix restent élevés », poursuit-il sur BFM business. Il faut désormais s’éloigner des grandes villes pour investir.

Contenu de la vidéo : Les Français restent toujours les premiers investisseurs étrangers au Portugal. Mais avec la reprise économique, l’immobilier lui aussi est en hausse. Dimanche 6 octobre, le Premier ministre socialiste portugais Antonio Costa est sorti vainqueur des élections législatives. Il a réussi depuis 2015 à tourner la page de l’austérité et à consolider la reprise, ce qui par conséquent a une influence sur le coût de la vie, et sur ceux des actifs immobiliers. À Lisbonne, les prix ont dépassé les 8.000 euros le mètre carré", indique Léo Attias, président de FIABCI-France, la Fédération Internationale de l’Immobilier., interviewé par BFMTV Business. « Le Portugal n'est plus aussi intéressant qu'avant et toute la côte ouest commence à être construite. Dans la région de l'Algarve située dans le sud du pays, des promoteurs, notamment Français, arrivent peu à peu, mais les prix restent élevés », poursuit-il sur BFM business. Il faut désormais s’éloigner des grandes villes pour investir.

Mots clés liés : Portugal, Algarve, Premier ministre, socialiste, Antonio Costa, Lisbonne, FIABCI-France, actifs immobiliers,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv