Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

« Le public français serait difficile ». A l’occasion de la sortie de son nouvel opus que l’on vous annonçait fin mars, l’artiste portugais Salvador Sobral a donné une interview au journal 20 minutes et dans laquelle il affirme : « Le truc avec la France, c’est que les Français n’écoutent que de la musique française ». Une déclaration à laquelle le journaliste a rebondi : « Et anglo-saxonne aussi »… Mais Salvador Sobral a poursuivi : « Mais {les Français} sont difficiles comme public, mais moi, j’adore ça. C’est un bon challenge ». Le vainqueur de l’Eurovision 2017, revient avec un deuxième album intitulé « Paris Lisboa » et a indiqué qu’en dehors du public français, « il adorerait avoir des Portugais dans ses concerts en France lorsqu’il s’y produira ». Et d’ajouter : « J’ai beaucoup de respect pour les émigrés portugais. Ils ont travaillé dur en France, dans des milieux difficiles comme la construction ou comme concierges. C’est une génération très importante pour nous ». Selon les informations du musée national de l’histoire de l’immigration, l’arrivée massive de Portugais en France ne date que de la fin des années 1950.

Contenu de la vidéo : « Le public français serait difficile ». A l’occasion de la sortie de son nouvel opus que l’on vous annonçait fin mars, l’artiste portugais Salvador Sobral a donné une interview au journal 20 minutes et dans laquelle il affirme : « Le truc avec la France, c’est que les Français n’écoutent que de la musique française ». Une déclaration à laquelle le journaliste a rebondi : « Et anglo-saxonne aussi »… Mais Salvador Sobral a poursuivi : « Mais {les Français} sont difficiles comme public, mais moi, j’adore ça. C’est un bon challenge ». Le vainqueur de l’Eurovision 2017, revient avec un deuxième album intitulé « Paris Lisboa » et a indiqué qu’en dehors du public français, « il adorerait avoir des Portugais dans ses concerts en France lorsqu’il s’y produira ». Et d’ajouter : « J’ai beaucoup de respect pour les émigrés portugais. Ils ont travaillé dur en France, dans des milieux difficiles comme la construction ou comme concierges. C’est une génération très importante pour nous ». Selon les informations du musée national de l’histoire de l’immigration, l’arrivée massive de Portugais en France ne date que de la fin des années 1950.

Mots clés liés : public, français, émigration, artiste, portugais, Salvador Sobral, Eurovision, années 1950, Paris Lisboa, musique, française,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv