Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Son nouvel opus sera dans les bacs le 29 mars prochain. Le Portugais Salvador Sobral, vainqueur de l’Eurovision 2017, revient avec un deuxième album intitulé « Paris Lisboa ». Le chanteur de 29 ans avait mis sa carrière entre parenthèses à la suite de sa greffe de cœur. Après deux ans d’absence musicale, l’interprète de « Amar pelos dois », titre qui avait valu au Portugal sa première victoire au célèbre concours de la chanson, délivre avec « Paris Lisboa » une ambiance jazzy et légère. Au programme, douze titres composés en grande majorité par l'artiste lui-même, et dans lesquels il chante en portugais, sa langue maternelle, mais également en espagnol, en anglais, et en français. Son premier single, « Anda Estragar-me Os Planos », assortie d’un clip d’animation, est déjà une réussite. S’agissant de l’édition de l’Eurovision 2019, le Portugal sera représenté cette année à Tel-Aviv par l’artiste Conan Osiris, ovni musical adepte du mélange des styles, qui interprètera en mai prochain son titre « Telemoveis ».

Contenu de la vidéo : Son nouvel opus sera dans les bacs le 29 mars prochain. Le Portugais Salvador Sobral, vainqueur de l’Eurovision 2017, revient avec un deuxième album intitulé « Paris Lisboa ». Le chanteur de 29 ans avait mis sa carrière entre parenthèses à la suite de sa greffe de cœur. Après deux ans d’absence musicale, l’interprète de « Amar pelos dois », titre qui avait valu au Portugal sa première victoire au célèbre concours de la chanson, délivre avec « Paris Lisboa » une ambiance jazzy et légère. Au programme, douze titres composés en grande majorité par l'artiste lui-même, et dans lesquels il chante en portugais, sa langue maternelle, mais également en espagnol, en anglais, et en français. Son premier single, « Anda Estragar-me Os Planos », assortie d’un clip d’animation, est déjà une réussite.
S’agissant de l’édition de l’Eurovision 2019, le Portugal sera représenté cette année à Tel-Aviv par l’artiste Conan Osiris, ovni musical adepte du mélange des styles, qui interprètera en mai prochain son titre « Telemoveis ».

Mots clés liés : France Portugal, musique, Salvador Sobral, greffe, eurovision, amar pelos dois, paris lisboa

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv