Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Alors que Vinci Airports investit dans l’extension de l’aéroport Humberto Delgado de Lisbonne, ayant signé un accord avec le gouvernement portugais la semaine dernière dans le but d'augmenter les capacités de fret, de nouvelles lignes entre la France et le Portugal s’ouvriront bientôt. En effet, l’aéroport Tarbes-Lourdes-Pyrénées (TLP) a annoncé hier, mardi 15 janvier, que la capitale lusophone figurera parmi l’éventail de destinations proposées au départ de la Bigorre, par le biais de la compagnie Ryanair. «Dans le cadre de notre plan Lourdes, carrefour mondial des pèlerinages, c'était naturel de nous rapprocher de Fatima, a expliqué Bertrand Bilger, directeur de TLP, au journal La Dépêche. Entre Rome, Lourdes et Lisbonne, il y a désormais une continuité pour les Asiatiques comme les Sud-Américains qui souhaitent faire le tour des hauts lieux de la spiritualité européenne. C'est aussi une ville attirante pour les Hautes-Pyrénées comme pour les ressortissants bigourdans d'origine portugaise.» Du côté de Paris, ce sera au tour de Vueling, dès le mois d’avril prochain, d’établir une nouvelle liaison entre Paris CDG et Porto, à raison de 3 vols par semaine. Un service qui s’ajoutera au vol quotidien au départ de Paris-Orly.

Contenu de la vidéo : Alors que Vinci Airports investit dans l’extension de l’aéroport Humberto Delgado de Lisbonne, ayant signé un accord avec le gouvernement portugais la semaine dernière dans le but d'augmenter les capacités de fret, de nouvelles lignes entre la France et le Portugal s’ouvriront bientôt. En effet, l’aéroport Tarbes-Lourdes-Pyrénées (TLP) a annoncé hier, mardi 15 janvier, que la capitale lusophone figurera parmi l’éventail de destinations proposées au départ de la Bigorre, par le biais de la compagnie Ryanair. «Dans le cadre de notre plan Lourdes, carrefour mondial des pèlerinages, c'était naturel de nous rapprocher de Fatima, a expliqué Bertrand Bilger, directeur de TLP, au journal La Dépêche. Entre Rome, Lourdes et Lisbonne, il y a désormais une continuité pour les Asiatiques comme les Sud-Américains qui souhaitent faire le tour des hauts lieux de la spiritualité européenne. C'est aussi une ville attirante pour les Hautes-Pyrénées comme pour les ressortissants bigourdans d'origine portugaise.» Du côté de Paris, ce sera au tour de Vueling, dès le mois d’avril prochain, d’établir une nouvelle liaison entre Paris CDG et Porto, à raison de 3 vols par semaine. Un service qui s’ajoutera au vol quotidien au départ de Paris-Orly.

Mots clés liés : Vinci Airports, aéroport Humberto Delgado, Lisbonne, lignes aériennes, France, Portugal, aéroport Tarbes-Lourdes-Pyrénées, Lourdes, Ryanair, Paris-Orly,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv