Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Vinci Airports a annoncé mardi 8 janvier avoir signé un accord avec le gouvernement portugais dans le but d'augmenter les capacités de l'aéroport de Lisbonne. Le groupe français Vinci en est en effet l'opérateur via sa filiale locale ANA. « Cet accord, qui concrétise le consensus entre les deux parties sur les principaux paramètres techniques, opérationnels et financiers du projet, ainsi que sur l'évolution de la future régulation économique, marque une étape majeure pour l'expansion de la capacité aéroportuaire de Lisbonne », indique Vinci dans un communiqué. 1,15 milliard d’euros d’investissements d’ici à 2028 seront investis pour l’extension de l’aéroport de Lisbonne. Selon Air-Cosmos.com, les dix aéroports contrôlés par ANA, filiale de Vinci Airports ont accueilli 55,3 millions de passagers en 2018, soit une hausse de 6,8% par rapport à 2017.

Contenu de la vidéo : Vinci Airports a annoncé mardi 8 janvier avoir signé un accord avec le gouvernement portugais dans le but d'augmenter les capacités de l'aéroport de Lisbonne. Le groupe français Vinci en est en effet l'opérateur via sa filiale locale ANA. « Cet accord, qui concrétise le consensus entre les deux parties sur les principaux paramètres techniques, opérationnels et financiers du projet, ainsi que sur l'évolution de la future régulation économique, marque une étape majeure pour l'expansion de la capacité aéroportuaire de Lisbonne », indique Vinci dans un communiqué. 1,15 milliard d’euros d’investissements d’ici à 2028 seront investis pour l’extension de l’aéroport de Lisbonne. Selon Air-Cosmos.com, les dix aéroports contrôlés par ANA, filiale de Vinci Airports ont accueilli 55,3 millions de passagers en 2018, soit une hausse de 6,8% par rapport à 2017.

Mots clés liés : Vinci Airports, ANA, passagers, aéroport, Lisbonne, extension, gouvernement, portugais, filiale, France, Portugal Vinci : va investir pour la capacité aéroportuaire de Lisbonne | Zone bourse https://www.zonebourse.com

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv