Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Carloto Cotta perce l’écran et suscite de plus en plus la curiosité des médias. L’acteur portugais monte en flèche au point que le magazine Les Inrockuptibles qui lui consacre un portrait le décrit comme celui qui est en train de devenir « le ciment du cinéma d'auteur portugais contemporain ». L’acteur portugais âgé de seulement 34 ans s’est fait remarqué pour des rôles très différents et notamment dans « Diamantino », une comédie un peu folle sur Cristiano Ronaldo de Daniel Schmidt et Gabriel Abrantes. Egérie du cinéma d’auteur portugais, Carloto Cotta est né en France, mais a grandi à Lisbonne. Dans un article du Monde, on apprend que l’artiste ne voulait pas être acteur, mais metteur en scène, jusqu’au jour où il passe une audition pour Roméo et Juliette. C’est à ce moment là qu’il rencontre Miguel Gomes. « Avec lui, le cinéma est venu naturellement. », peut-on lire dans l’article du Monde. Si vous ne connaissez pas encore Carloto Cotta, vous le découvrirez sans doute très prochainement dans le film Frankie, prévu pour 2019.

Contenu de la vidéo : Carloto Cotta perce l’écran et suscite de plus en plus la curiosité des médias. L’acteur portugais monte en flèche au point que le magazine Les Inrockuptibles qui lui consacre un portrait le décrit comme celui qui est en train de devenir « le ciment du cinéma d'auteur portugais contemporain ». L’acteur portugais âgé de seulement 34 ans s’est fait remarqué pour des rôles très différents et notamment dans « Diamantino », une comédie un peu folle sur Cristiano Ronaldo de Daniel Schmidt et Gabriel Abrantes. Egérie du cinéma d’auteur portugais, Carloto Cotta est né en France, mais a grandi à Lisbonne. Dans un article du Monde, on apprend que l’artiste ne voulait pas être acteur, mais metteur en scène, jusqu’au jour où il passe une audition pour Roméo et Juliette. C’est à ce moment là qu’il rencontre Miguel Gomes. « Avec lui, le cinéma est venu naturellement. », peut-on lire dans l’article du Monde. Si vous ne connaissez pas encore Carloto Cotta, vous le découvrirez sans doute très prochainement dans le film Frankie, prévu pour 2019.

Mots clés liés : Carloto Cotta, portugal, France, Cristiano Ronaldo, Daniel Schmidt, Gabriel Abrantes, Diamantino, Paris, Lisbonne, Roméo et Juliette, Inrockuptibles

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv