Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

L’ouverture est prévue en 2021. Mercredi 12 septembre, le groupe hôtelier Pestana a annoncé l’implantation du sixième hôtel de la marque « CR7 » à Paris, en association avec l'international portugais Cristiano Ronaldo. L'hôtel quatre étoiles de 210 chambres, soit le plus grand du réseau "CR7", "représente un investissement de 60 millions d'euros" et sera située sur la "rive gauche" à Paris, entre la gare d'Austerlitz et la gare de Lyon, a indiqué le groupe portugais lors d’une conférence de presse à Lisbonne. A l'instar des autres hôtels de la chaîne "CR7", les investissements sont réalisés à 50-50 entre le quintuple Ballon d'or de 33 ans et Pestana, qui assure la gestion des établissements. L'attaquant, qui prépare sa reconversion dans le monde des affaires depuis longtemps avait inauguré en 2016 ses premiers hôtels à Lisbonne et Funchal, sa ville natale et capitale de l'île de Madère. D'ici 2020, trois autres hôtels devraient ouvrir leurs portes à Madrid, New York et Marrakech.

Contenu de la vidéo : L’ouverture est prévue en 2021. Mercredi 12 septembre, le groupe hôtelier Pestana a annoncé l’implantation du sixième hôtel de la marque « CR7 » à Paris, en association avec l'international portugais Cristiano Ronaldo.
L'hôtel quatre étoiles de 210 chambres, soit le plus grand du réseau "CR7", "représente un investissement de 60 millions d'euros" et sera située sur la "rive gauche" à Paris, entre la gare d'Austerlitz et la gare de Lyon, a indiqué le groupe portugais lors d’une conférence de presse à Lisbonne.
A l'instar des autres hôtels de la chaîne "CR7", les investissements sont réalisés à 50-50 entre le quintuple Ballon d'or de 33 ans et Pestana, qui assure la gestion des établissements.
L'attaquant, qui prépare sa reconversion dans le monde des affaires depuis longtemps avait inauguré en 2016 ses premiers hôtels à Lisbonne et Funchal, sa ville natale et capitale de l'île de Madère.
D'ici 2020, trois autres hôtels devraient ouvrir leurs portes à Madrid, New York et Marrakech.

Mots clés liés : Portugal, France, Paris, hôtel, Pestana, Cristiano Ronaldo, CR7, ballon d’or, football, business, rive gauche, Funchal, Lisbonne, Madère, Madrid, New York, Marrakech

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv