Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Les Journées européennes du patrimoine approchent. Ces manifestations annuelles sont devenues très populaires. A Paris, si vous n’avez pas encore décidé où vous rendre pour cet événement des 15 et 16 septembre, cnews fait une sélection des lieux à découvrir. Parmi eux, figure l’ambassade du Portugal. Au 3 rue de Noisel, dans le 16ème arrondissement, c’est l’hôtel particulier de Levy, qui abrite la résidence de l’ambassadeur du Portugal dans la capitale française depuis 1936. Les visiteurs auront la chance de se balader dans les salons, les jardins, de découvrir les collections de mobilier portugais et indo-européen, de porcelaines japonaises du XVIIème siècle. Un rare tableau du Palais royal de Lisbonne avant le séisme et le tsunami de 1755 se trouve également dans cet édifice. C’est la première fois que le lieu est ouvert aux visiteurs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site des Journées du patrimoine 2018.

Contenu de la vidéo : Les Journées européennes du patrimoine approchent. Ces manifestations annuelles sont devenues très populaires. A Paris, si vous n’avez pas encore décidé où vous rendre pour cet événement des 15 et 16 septembre, cnews fait une sélection des lieux à découvrir. Parmi eux, figure l’ambassade du Portugal. Au 3 rue de Noisel, dans le 16ème arrondissement, c’est l’hôtel particulier de Levy, qui abrite la résidence de l’ambassadeur du Portugal dans la capitale française depuis 1936. Les visiteurs auront la chance de se balader dans les salons, les jardins, de découvrir les collections de mobilier portugais et indo-européen, de porcelaines japonaises du XVIIème siècle. Un rare tableau du Palais royal de Lisbonne avant le séisme et le tsunami de 1755 se trouve également dans cet édifice. C’est la première fois que le lieu est ouvert aux visiteurs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site des Journées du patrimoine 2018.

Mots clés liés : Journées européennes du patrimoine, ambassade du Portugal, Palais royal de Lisbonne, séisme et le tsunami de 1755, Paris, visiteurs

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv