Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Pedro Rebocho, l'international Portugais s'est engagé jusqu'en 2020 avec l'En Avant Guingamp. Formé au Benfica Lisbonne, le latéral gauche est parfaitement à l'aise dans ses baskets après son arrivée dans les Côtes-d'Armor comme on a pu le voir lors de la conférence de presse de mardi midi où il s'est présenté en compagnie de Romain Salin. Pedro Rebocho n'a pas eu besoin de l'aide de son coéquipier, le gardien guingampais qui a joué cinq ans en première division portugaise, pour dire « J'aime faire des passes décisives pour mes collègues et j'adore attaquer ». Après avoir passé un peu plus d'un mois et demi en France, il est déjà capable d'avoir une conversation en français. Il a indiqué « Avant de venir ici, j'ai étudié un peu le français, les mots basiques, confie le défenseur de 22 ans. Je suis professionnel, donc ça fait partie de mon métier. Ça va être plus facile pour comprendre le coach, les collègues et toutes les personnes qui travaillent ici ». Si il s'adapte aussi vite sur le terrain, les adversaires de l' En Avant de Guingamp ont du souci à se faire, car il n’attend qu'une chose : devenir meilleur !

Contenu de la vidéo : Pedro Rebocho, l'international Portugais s'est engagé jusqu'en 2020 avec l'En Avant Guingamp. Formé au Benfica Lisbonne, le latéral gauche est parfaitement à l'aise dans ses baskets après son arrivée dans les Côtes-d'Armor comme on a pu le voir lors de la conférence de presse de mardi midi où il s'est présenté en compagnie de Romain Salin. Pedro Rebocho n'a pas eu besoin de l'aide de son coéquipier, le gardien guingampais qui a joué cinq ans en première division portugaise, pour dire « J'aime faire des passes décisives pour mes collègues et j'adore attaquer ». Après avoir passé un peu plus d'un mois et demi en France, il est déjà capable d'avoir une conversation en français. Il a indiqué « Avant de venir ici, j'ai étudié un peu le français, les mots basiques, confie le défenseur de 22 ans. Je suis professionnel, donc ça fait partie de mon métier. Ça va être plus facile pour comprendre le coach, les collègues et toutes les personnes qui travaillent ici ». Si il s'adapte aussi vite sur le terrain, les adversaires de l' En Avant de Guingamp ont du souci à se faire, car il n’attend qu'une chose : devenir meilleur !

Mots clés liés : Pedro Rebocho, EAG, Guingamp, Benfica Lisbonne, cotes d'armor, Romain Salin, première division, portugal, passes décisives, attaques

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv