Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Après « une semaine de folie », Benoit Carpentier savoure sa victoire. A 21 ans, le surfeur français d’origine bretonne a décroché la médaille d’or de l’Eurosurf en stand up paddle, sur le site de Peniche, situé au nord de Lisbonne. Avec sa forte exposition au vent et aux vagues, la ville détient un fort potentiel au niveau du surf. Peniche a d’ailleurs récemment été baptisée Capitale de la Vague. Vice-champion d’Europe l’an passé, Benoît Carpentier a donc bravé les éléments pour gravir une marche de plus sur le podium. Il a su saisir la meilleure vague presque au bout des 25 minutes imparties, a relaté Le Télégramme. Cette médaille d’or ponctue une semaine de compétition remarquable pour l’équipe de France qui remporte en tout quatre médailles d’or, quatre d’argent et une de bronze. Prochaine compétition ? Les championnats du monde qui auront lieu au Danemark en septembre prochain.

Contenu de la vidéo : Après « une semaine de folie », Benoit Carpentier savoure sa victoire. A 21 ans, le surfeur français d’origine bretonne a décroché la médaille d’or de l’Eurosurf en stand up paddle, sur le site de Peniche, situé au nord de Lisbonne. Avec sa forte exposition au vent et aux vagues, la ville détient un fort potentiel au niveau du surf. Peniche a d’ailleurs récemment été baptisée Capitale de la Vague.
Vice-champion d’Europe l’an passé, Benoît Carpentier a donc bravé les éléments pour gravir une marche de plus sur le podium. Il a su saisir la meilleure vague presque au bout des 25 minutes imparties, a relaté Le Télégramme. Cette médaille d’or ponctue une semaine de compétition remarquable pour l’équipe de France qui remporte en tout quatre médailles d’or, quatre d’argent et une de bronze.
Prochaine compétition ? Les championnats du monde qui auront lieu au Danemark en septembre prochain.

Mots clés liés : Eurosurf, Benoit Carpentier, Peniche, Lisbonne, Portugal, stand up paddle, champion d’europe

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv