Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

« L’effervescence du marché immobilier est une bonne nouvelle ». Carlos Vinhas Pereira, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Portugaise se félicite de l’envolée de l’immobilier au Portugal. Décrite comme « une augmentation logique, car il s’agit d’un réajustement mécanique des prix suite aux investissements croissants des 4 dernières années », l’opération est totalement gagnante pour les acquéreurs français au Portugal. La raison ? Les plus-values sur les biens achetés, grimpant en flèches. Les initiatives de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Portugaise (CCIFP) ont par conséquent porté leurs fruits. Cette dernière organise en effet, chaque année et depuis 5 ans, le Salon de l’Immobilier et du tourisme portugais à Paris. De quoi hisser les Français à la première place des investisseurs étrangers au Portugal, avec 25 000 personnes installées depuis 2013. Aux investisseurs craignant une bulle immobilière, rassurez-vous ! La marge de développement est encore considérable et le secteur est loin d’être arrivé à maturité.

Contenu de la vidéo : « L’effervescence du marché immobilier est une bonne nouvelle ». Carlos Vinhas Pereira, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Portugaise se félicite de l’envolée de l’immobilier au Portugal. Décrite comme « une augmentation logique, car il s’agit d’un réajustement mécanique des prix suite aux investissements croissants des 4 dernières années », l’opération est totalement gagnante pour les acquéreurs français au Portugal. La raison ? Les plus-values sur les biens achetés, grimpant en flèches. Les initiatives de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Portugaise (CCIFP) ont par conséquent porté leurs fruits. Cette dernière organise en effet, chaque année et depuis 5 ans, le Salon de l’Immobilier et du tourisme portugais à Paris. De quoi hisser les Français à la première place des investisseurs étrangers au Portugal, avec 25 000 personnes installées depuis 2013. Aux investisseurs craignant une bulle immobilière, rassurez-vous ! La marge de développement est encore considérable et le secteur est loin d’être arrivé à maturité.

Mots clés liés : Immobilier au Portugal, Carlos Vinhas Pereira, Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Portugaise, Salon de l’Immobilier et du tourisme au Portugal, Investir au Portugal, installation au Portugal, Achat Lisbonne, Algarve, investisseurs étrangers, France

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv