Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Véronique Cartoux et Frédéric Ibanez, tous les deux chefs d’entreprises au Portugal, envisagent de monter un club d’affaires, voire une association regroupant des entrepreneurs francophones en Algarve. Le but de cette initiative serait un partage d’expériences et de connaissances légales dans le monde des affaires et une représentation de la communauté entrepreneuriale de francophone en Algarve. Ils organisent donc une première réunion pendant laquelle un expert-comptable fiscaliste vous présentera les dernières dispositions fiscales portugaises pour 2019 auxquelles toutes les entreprises et travailleurs indépendants seront soumis. Cette première réunion se tiendra le 28 mars à 19 h à l’hôtel Real Bellavista à Albufeira.

Contenu de la vidéo : Véronique Cartoux et Frédéric Ibanez, tous les deux chefs d’entreprises au Portugal, envisagent de monter un club d’affaires, voire une association regroupant des entrepreneurs francophones en Algarve. Le but de cette initiative serait un partage d’expériences et de connaissances légales dans le monde des affaires et une représentation de la communauté entrepreneuriale de francophone en Algarve. Ils organisent donc une première réunion pendant laquelle un expert-comptable fiscaliste vous présentera les dernières dispositions fiscales portugaises pour 2019 auxquelles toutes les entreprises et travailleurs indépendants seront soumis. Cette première réunion se tiendra le 28 mars à 19 h à l’hôtel Real Bellavista à Albufeira.

Mots clés liés : Véronique Cartoux, Frédéric Ibanez, Alphatrad, Club d’affaires, Entrepreneurs francophones, Algarve, hôtel Real Bellavista, Albufeira, Fiscalité au Portugal

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv